la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Problème(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Auberge >>> Amusez vous !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Argual

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Problème(s) Répondre en citant

Après le bug de mon interface sur Argual hier soir, et comme une tragédie peut en cacher une autre, mon MacBook PRo m'a lâché hier soir alors que je jouais mon mage hordeux. JE vais définitivement finir par croire qu'il est la cause de tous mes malheurs...

Résulats: je ne sais plus jouer tant qu'il n'est pas réparé. Donc, je dois attendre lundi pour aller au MAcLine le plus proche de chez moi, et après ce jour, j'en saurai plus. En attendant, je suis SANS ORDI (j'en suis réduit à avoir du recherche le forum de la guilde sur google, l'avoir trouvé par chance et à vous écrire depuis le PC de ma mère...), et donc sans WOW Sad

J'espère revenir aussi vite que possible... En espérant que qqn passe par ici et voit mon message pour le transmettre. C'est le seul moyen de communication que j'ai (je ne peux même pas vous prévenir sur TS ou autre, donc bon)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cythiel

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Problème(s) Répondre en citant

Un Macbook PRO qui lâche tu dois être bien dèg.  Shocked

Argual

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Problème(s) Répondre en citant

Pas drôle Cythi Sad

Bon comme je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le porter en réparation, je me suis monté un nouvel ordi. Il faut donc que je réinstalle WOW dessus. J'espère revenir asap.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Problème(s) Répondre en citant

Salut la guilde ! Je viens de récupérer aujourd'hui même mon Mac, vide. Comme ils ont remplacé mon HD, je vais devoir réinstaller wow. Cependant, je commence mes examens lundi. Donc je serai de retour dans deux semaines ! 

J'ai hâte de revenir Very Happy !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Problème(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Auberge >>> Amusez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation