la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Saint Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Auberge >>> Amusez vous !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Argual

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Saint Valentin Répondre en citant

Moi aussi, j'ai voulu souhaiter une bonne Saint Valentin à ma sœur (oui, à défaut d'avoir une copine) !

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înfundibulum

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Saint Valentin Répondre en citant

Rolling Eyes  Et vous les mecs vous faites quoi dans la vie apart prendre un petit marteau et taper sur un clou ... Wink  On appel ça du bricolage il me semble Crying or Very sad  Pauvre de vous petits hommes qui nous les femmes faisons exprès de casser quelques petits trucs pour que vous vous sentiez utile .... Mr. Green

picoya

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Saint Valentin Répondre en citant

moi je dit c'est méchant! 
jaurais pas aimé j'espère que tu t fait tapé sur les doigts mon petit argual ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Saint Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Auberge >>> Amusez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation