la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Argual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Recrutement >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Argual

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Argual Répondre en citant

Yop yop, c'est Argual (ou "exponentiel" ou "tout droit"...)(et là vous allez me dire "NNNAAAAAAANNNN, c'est vrai?!" --' )

Je vois qu'il y a quelques posts de présentation, et comme bon, on est sur l'échine et on a rien à faire en attendant le PU, bah je vais faire un sujet.

IG:

MAIN :
-> Argual 85
-> Race : Worgen Mâle / Classe : Druide
-> 1ère spé: Restauration (Arbre) / 2nd spé: Equilibre (Chouette)
-> Métiers : Maître Potion 525 / Herboriste 525
                  Secouriste 525 / Cuisinier 525 / Archéologue 130 / Pêcheur 210

Consomations raid (je n'en vois pas l'intérêt ?): Potion (ou chaudron) + Bouffe (intel / endu) + Papatte (oui je sais, c'pas une conso)

REROLLS:
-> Xaldin 85
-> DK Worgen Mâle
-> Joailler - Mineur

-> Moutardine 80
-> Gnome Démoniste
-> Enchanteresse - Couturière

IRL:

-> Prénom : Corentin
-> Âge : 19 ans (4/02/1993)
-> Lieu : Belgique - Brabant Wallon
-> Métier : Étudiant (Rhéto option sciences fortes - ou en Français : Terminale S spé Maths)

C'est du GROSSO MODO hein, parce que bon, à part vous décliner ce qu'il y a sur ma carte d'identité, Facebook en dit surement plus que ça (je sais pas si c'est une si bonne chose d'ailleurs...)
A bon entendeur Laughing

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înfundibulum

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Argual Répondre en citant

Corentin ? je croyais que t'avais un prénom du genre Louis, Jean, fabien Rolling Eyes  Désolé pour les autres s'appelant ainsi... Mr. Green
Perso j'ai quand même pas envie de voir ton fb je veux pas voir un mec en tutu Mort de Rire .

Argual

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Argual Répondre en citant

Elle a un soucis Sarah? Very Happy Jean? Fabien? Louis? Oui mais non. C'est moche comme prénom. :/

Si par tutu tu veux dire tenue de football américain, alors je comprends Cool

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Argual Répondre en citant

C'est moche ? je me disais aussi que ça te convenais bien. Razz

Argual

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Argual Répondre en citant

Quand je me suis relu, je me suis dit que tu allais me faire cette réflexion Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Argual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Recrutement >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation