la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Seilo le démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Recrutement >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Seilo, Master of Pruneaux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Bonjour à tous c'est Seilo (et non salaud) hein Infu

Je vais me présenter un petit peu car j'ai été guildé par Zørn mais personne ne l'a remarqué. D'un coté les rires incessants d'Infu couvraient toutes les conversations possibles Laughing Mort de Rire

IRL:

Prénom=> Romain
Age=> 23ans
Lieu=> Région parisienne (92)
Métier=> électricien et militaire

In Game:
Seilo, humaine démoniste brune à fort charisme Razz
Accroc aux pouvoirs démoniaques, et plus spécialement ceux de l'affliction.
Disponible tous les soirs de la semaine, le we étant réservé aux sorties entre potes au Macumba.

Lien armu pour les voyeurs(euses): http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Seilo/simple

Main spé: Affliction
Seconde spé: Démono

Métiers: Enchantement (525) et Couture (525)

Consos raid: une bonne musique, un petit verre pour la gorge sèche, et un bonbon pour avoir du skill Smile

Voila pour le général, pour le reste il vous suffit de piraté un peu Facebook Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myléa

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Tu vas mourir dans 3 jours...Fundi va te tuer quand elle va lire ça mdrr

înfundibulum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Quand j'ai dit que j'étais une Star ... Personne ne peux s'empecher de parler de MOI Cool

Bannir  STOP les PAPARAZZIS !!!

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Attend Fundi reviens j'ai pas pris un screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Mr. Green Mort de Rire

înfundibulum

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Cool  Héhé (Cf mymy j'ai des fans !)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Faut pas non plus abusé. C'est ma présentation, pas la Page des Fans de Fundi (pas sûr qu'elle existe Mort de Rire )

înfundibulum

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Seilo le démo Répondre en citant

Wink  C'toi qui a lancé le sujet héhey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Seilo le démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Recrutement >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation