la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Avancée et compte rendu du premier raid avec le roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Roster 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Avancée et compte rendu du premier raid avec le roster 2 Répondre en citant

Yoh, alors vu que c'est le premier et qu'il n'y a pas encore de RL pour le faire, je m'en charge.

Avancée : 5/6 descente de l'aile noire

Compte rendu : Pas mal pour une premiere soirée cependant il y a un léger manque de dps pour certaines personnes du roster qui se ressent sur le boss final.
Go voir sur les forums le gameplay, gemmes, retouches, enchantements ou demander à d'autres joueurs.

N'hésitez pas à commenter,donner vos impressions ou autres...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorn

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Avancée et compte rendu du premier raid avec le roster 2 Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé ça plutot pas mal , le try a 30 % etait pas trop mauvais , mais bon comme cité plus haut , un clair manque de dps se faisait sentir sur le peux de membre du R2 , tachez de revoir ça , pensez aussi a demander conseil aux membres du R1 qui jouent la meme spé que vous , ils pourront vous apporter leurs aide . Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal pour ce groupe , bien qu'il ne soit pas définitif et complet , on voit bien que les strats sont plus ou moins appliquées même pour les débutants et c'est déja un bon début (aussi bien de chez nous que pour les Pu ).

Triixx

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Avancée et compte rendu du premier raid avec le roster 2 Répondre en citant

Pareil même idée que vous ca manque un peu de dps....Aprés je n'ai pas vérifier les stuff de tout le monde, voir si ca joue ou pas...

Clair que si c'est pas une question de stuff, va falloir se sortir les doigts du c...   :p

Mais très bonne soirée, on a tomber du boss, perso je pensais qu'on aller faire juste ca...et on la fait....il manquer 20 min sur le dernier boss et il tombé!!!

Allez les gens on se motive et on continue comme ca, voir faire mieux!!!!

Zorn

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Avancée et compte rendu du premier raid avec le roster 2 Répondre en citant

Bah surtout que le groupe est pas encore complet donc bon , par la suite ça sera mieu en place , de toute la on va voir si Trapazul se lance dans le job de chef de roster ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Avancée et compte rendu du premier raid avec le roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Roster 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation