la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Premier raid full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Avancée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

La première full guilde ne s'oublie pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înfundibulum

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

Emem présentation !

Tout a gauche oui la, le barbare C'est Cuchulainn notre sublime tank war prénommé aussi El grincho (Mais il adore par dessus tout mettre sa musique trés emem ...  sans com' :p)

A sa droite Myléa dite mymy notre fameuse Mg et notre belle draenei préférée qui heal a mes cotés et c'est avec grand plaisir c'est une déesse du "healing" !  Mr. Green  

Nous avons ensuite Doncastor qui nous raconte régulièrement ces histoire sur le fofo Smile Un dps qui nous a grandement aidé a tombé magma malgrès sa tete de frite :p

Juste a coté notre second tank mais aussi RL ! Dit Camulos ... Il serait grand temps que tu te coupes les cheuveux stop faire le no-life ! :p

Juste devant bah... C'est kerson quoi ... ! Ce petit nain a la barbe unique ! ... Une question sur l'histoire et les personnage de wow ? demandez lui vous pourrez y débattre pendant des heures Okay

juste derriere l'homme inconnu :p Dabula notre dps Dk qui a pour habitude de s'occuper du carrelage pendant les trash de raid ... ( ne pas prendre en compte l'état du carrelage sur la screen) Rolling Eyes

A droite de Dabula My sister 4ever ig :p une fofolle du dps et des Dlirs ! Thx pour les bons gros MDR en raids . Elle est dangereuse ne pas se laisser déconcentrer en raid par Mizmilia Wink  !!! Ouin ouin ouin

Nous avons ensuite une star et magnifique sublimissime et extraodinaire elfe de la nuit => MOi !!!! Druide heal qui s'étouffe en riant lors d'un raid sans com' plus rien a dire x)

A mes cotés Narawn notre petit palaheal préféré qui s'occupe de notre fameux tanks juste un conseil ... Go le heal sans lui c'est mort Cool

On termine par le meilleur Obrombre Notre  voleur warning pas lui lancer de vannes il vous recassera direct y_y  Go s'en faire un ami Mr. Green

Mizmilia

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

Sister 4ever ig ^^
Mais de rien, je continuerais ! xD

Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

înfundibulum a écrit:
( ne pas prendre en compte l'état du carrelage sur la screen) Rolling Eyes

Bah en mm tps il a eu le nez collé dessus un moment alors c'est normal :S

dabula

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

si j aurais du heal je verrais moins le carrelage de prés ^^ Evil or Very Mad alors  infu de temps en temps pense a moi enfin ....a me heal.... Mort de Rire

Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

J'avoue, en fait Înfundi fait pas grand chose en raid Very Happy

Triixx

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: Premier raid full guilde Répondre en citant

Clair je l'ai remarquais aussi mais n'oser pas le dire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Premier raid full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Avancée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation