la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Guerrier DPS spé Fureur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Utilisation des classes >>> Les classes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Obrombre


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Guerrier DPS spé Fureur Répondre en citant


Ce petit guide à pour but d'expliquer le fonctionnement du guerrier pour que tous puissent le comprendre, autant débutants que confirmés.


En ce qui concerne le guerrier nous avons donc 3 spécialisations :


- Une spé tank ( Protection )
- Une spé DPS PVP ( Armes )
- Une spé DPS PVE ( Fureur ) 




Celle qui nous intéresse ici est la spé Fureur, en effet c'est la spé la plus efficace en terme de DPS en donjons et raids. Une rubrique sur la spé Armes pour le PVP pourra être faites si vous le souhaité par la suite. 


D'abord nous allons voir le template, je vais vous le montrer et le commenter car une bonne connaissance de son personnage passe essentiellement par la compréhension du template.


I) Le template 


Voici le template PVE Fureur :




 
 
Un arbre de talent parle sur la manière dont on peut orchestrer sa barre de talent ! 


Les techniques a utilisées et qui sont optimisés grâce à cet arbre de talent sont : 


- Frappe héroïque :


C'est la technique à utiliser en première, elle est puissante instantanée et peut déclencher l'effet Emulation qui permet de faire de votre prochain frappe héroïque un coup critique faisant donc enrager notre guerrier.  



- Sanguinaire :  


En effet :
 Cruauté augmente les chances de coups critiques de 10 %
 Transe de bataille fait économiser de la rage grâce à sanguinaire.
 Afflux sanguin montre clairement l’enchaînement de sanguinaire avec la technique Heurtoir qui devient gratuite en rage et instantanée en plus d'ajouter des dégâts sur la durée.


- Coup déchaîné :


Cette technique est puissante mais ne peut cependant être utilisée que lorsque vous êtes enragé. Par conséquent, les points de talents utilisées dans Intensifié la rage feront en sorte de pouvoir déclencher volontairement un effet de rage le moment voulu de manière plus régulière. Ses dégât son également augmentés de 15 % grâce à Académie martiale.


- Heurtoir :


Heurtoir est la technique à n'utilisé que lorsque sanguinaire déclenche son effet d'instantanéité et d'augmentation de dégâts avec Afflux sanguin. Ses dégât son augmenté de 15% grâce à Académie martiale. 


 - Exécution :   


 Cette technique est puissante, elle ne peut cependant s'utiliser que lorsque la cible ne dispose plus que 20 % de ses points de vie mais n'oublié pas qu'elle apporte un petit buff de hâte grâce a bourreau .


- Tourbillon et enchaînement :


Des techniques utilisables que lorsque vous faites du Multi-cibles ( donjons et tashs raids ) dont les dégâts sont augmentés par Fendoir à viande. 


Il nous reste à voir quelques points de talents : 


- Poigne du titan et fureur obsessionnelle en principe l'un ou l'autre c'est comme sa vous arrange cela n'intervient pas dans le template ou le DPS.
- Blessure profonde inflige des dégâts sur la durée grâce à vos coups critiques.
- Fureur héroïque vous permet de vous immunisé au effet d’immobilisation très utile pour ne pas interrompre votre DPS ou encore éviter des AOE.
- Voix tonitruante réduit le temps de recharge de votre cri de guerre, sachant que celui ci vous donne de la rage cela vous permettra d'en récup si il vous en manque.
- Saccager est un point de talent a ne pas négliger car il augmente de 7% les chances de coups critiques, et de 5% celui de tout le raid ! Ne soyez pas égoïste !


Je pense qu'il ne manque rien sur les explications de ce template, dans une deuxième partie on parlera des glyphes et du cycle avec une présentation en image de l'organisation des pouvoirs sur la barre. é pour lé fote dortografe tanpi !!!!!  Okay

II) Les glyphes et le cycle


1) Les glyphes


Les glyphes sont une chose très importante dans le sens ou ces fameux parchemin constitues une source d'amélioration de la puissance de vos techniques principales citées ci dessus ! Il est donc nécessaire de respecter les consignes que je vais vous donner pour optimiser votre DPS.  Cool


Nous avons 3 sortes de glyphes :


- Les glyphes primordiales
- Les glyphes majeures
- Les glyphes mineures ( n'abusez donc pas d'elles !  Wink  lol heu ... nan c nul .... enfin bref ... )


Donc ces 3 parties se distingues juste par leurs importances. Pour le guerrier spé DPS fureur je vous recommande donc ces glyphes : 


Les glyphes primordiales : - Glyphe de coup déchaîné : augmente de 5% les dégâts de cette attaque qui je le rappel est une des attaques principales ! 
                                               - Glyphe de sanguinaire : augmente les dégâts de cette attaque de 10% qui je le rappel également est une voir LA plus importante à utiliser sans modération !!! 
                                               - Glyphe de heurtoir : augmente les chances de coup critique de cette attaque de 5%.





Les glyphes majeures : le choix de ces glyphes vous est libre, en effet il n'y a pas de glyphe majeure pouvant améliorer les attaques que vous utilisé de manière fréquentes après cela dépend de votre expérience ! Pour ma part sur les forum nous pouvons voir les glyphes suivantes : 
 
- Glyphe d 'enchaînement supérieur : augmente le nombre de cibles touchées de 1 ( pratique en Multi-cible )
- Glyphe de souhait mortel 
- Glyphe de Frappe colossale : Utile pour fracasser l'armure de la cible
- Glyphe de lancer héroïque : également destinée à fracasser l'armure de la cible



 
 
 
 
Les glyphes mineures : - Glyphe de rage berserker  : vous permet de générer plus de rage donc plus de ressources sur les techniques ! 
                                          - Glyphe de scission furieuse : réduire de 50% votre fracasser armure cela peut etre utile lorsque cette technique vous est utile.



 
 

 
 
Voila pour cette première partie sur les glyphes à utiliser !  Cool  


2) Le cycle
 
Le principe du cycle est simple, il faut appliquer la technique sanguinaire 1 fois sur 2 et faire alterner les autres techniques selon la situation.


 

Cela dit, il existe tout de même un cycle "idéale" purement théorique optimisant votre DPS (mais difficilement applicable pendant des combats mouvementés) et qui s'applique une fois que le débuff fracasser armure est sur la cible :  


 Sanguinaire > Coup Déchaîné > Sanguinaire, Sanguinaire > Coup Déchaîné > Heurtoir.


Ne pas oublier : lorsque la cible possède moins de 20% de ses points de vie utiliser à la place de heurtoir EXÉCUTION et  FRAPPE HÉROÏQUE à la place de Coup déchaîné si vous disposé de plus de 70 en rage. 















 









  


























    
 


























    


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Utilisation des classes >>> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo