la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Obrombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Recrutement >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Obrombre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Obrombre Répondre en citant

Salut à tous je suis Obrombre voleur de niveau 85 et très ancien membre de la guilde la compagnie noire. J'ai l'avantage d'avoir joué presque toutes les classes certaines jusqu'au level où l'on atteint le maximum de leurs puissance !!!!! Twisted Evil  heu ... bon je me calme ... Embarassed  enfin bref pour les membres de la guilde voulant en connaître plus sur leur(s) classe(s) j'attends vos messages et je posterai un guide pratique consistant à simplifier les explications des forums wow europe concernant l'utilisation des classes.
J'ai cru entendre que l'utilisation du guerrier DPS été le problème d'un des membres de notre bien aimée guilde alors sa sera donc mon premier post dans les prochains jours. Cool
Merci à tous bon jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Obrombre Répondre en citant

Yeh brebre, on va te faire bosser Wink

Tiens, je t'aide

=> http://fr.wowhead.com/talent#LG0cZcrrcszkMfdZb
j'ai trouvé ce template sur des fofo

Obrombre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Obrombre Répondre en citant

Merci dark cuicui !!   Okay

myléa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Obrombre Répondre en citant

okok ton nouveau nom sera donc pépé obrombre ^^

Obrombre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Obrombre Répondre en citant

pépé ? la fo ke tu te calme je v en perdre mon dentié !!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Obrombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Recrutement >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation