la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Druide Heal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Utilisation des classes >>> Les classes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
înfundibulum


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Coucou
Alors voilà je voudrais parler de ma classe : druide heal Twisted Evil  Pas plus compliqué que les tanks mais pas mal non plus
D'aprés se que j'ai lu les druides on une spe heal raid ou tank sa reste toujours a prouver car je vois pas mon druide healer un tank, je trouve que le druide heal sert beaucoup plus en tant que heal raid grace a ses rénov.

Mon cycle est le suivant : Croissance sauvage - Récupération - Prompte guerison si possible sur chamheal (+15%) - Pop d'idée claire : Rétablissement - toucher guerisseur -prompte guerison si up.

pour les gemmes : Rouges : 40 intel
                               Jaunes : 20 intel + 20 hâte Si Bonus gemmage = 20 intel sinon on met 40 intel
                               Bleues  : 20intel + 20 esprit Si Bonus gemmage = 20 intel sinon on met 40 intel
                               Meta : +54 intel + 2 % au maximum de mana

Il faut absolument avoir le cap hate : * Avec Aura Moonkin ou Vindicte rapide + Totem Aérien (8%)

Sans Focalisation celeste + Don de le terre-mère : 856 de hâte.
Avec Focalisation celeste + Don de le terre-mère : 736 de hâte.

* Avec seulement Totem aérien (5%)

Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 980 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 856 de hâte.

* Avec seulement l'aura Moonkin ou Vindicte rapide (3%)

Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 1063 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 936 de hâte.

* Sans buff de raid (0%)

Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 1193 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 1063 de hâte.*

Pour la retouche :
Caractéristiques à retirer
Caractéristiques à ajouter
- Maîtrise
- Critique
- Hâte (une fois le cap désiré atteint)
- Hâte (jusqu’au cap désiré)
- Esprit
- Critique (pour du heal raid) ou Maitrise (pour du heal tank)



Glyphes :



Le glyphe d'innervation est utile si vous avez un autre druide dans le groupe possèdant le meme glyphe vous pourrez ainsi vous mettre l'innervation et permettre un gain de mana. Si vous n'avez pas d'autre druide dans votre groupe vous pourez le remplacer par le glyphe de toucher guerisseur.

Voilà a bientot IG si vous avez des questions hésitez pas Mr. Green


____________________________________________________________________________________


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Utilisation des classes >>> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo