la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

2eme soirée raid Cata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Compte rendu des raids
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: 2eme soirée raid Cata Répondre en citant

Alors, la revue des personnages a apporté des résultats !
On a wipe toute la soirée :p ( Dommage que tu étais pas la Trixx tu aurais kiffé xD )
Franchement, on l'a descendu à la moitié de la moitié d'un quart Crying or Very sad
GG

Arrow Demain on y retourne et on le tombe.

=> J'ai pris en compte les jours d'indisponibilités.
=> Je demande le full héroïque minimum pour raid (sauf si il reste un objet 333, c'est pas trop grave mais même si le dps suit, c'est un minimum que je demande)

@ bientôt in game  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narawn

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: 2eme soirée raid Cata Répondre en citant

Salut.
Perso je trouve que le raid c'est plutôt bien passé.
Et comme tu dis on la descendu a la moitié de la moitié du quart de sa life.
Et donc je suis satisfait de ce rais  Okay

Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: 2eme soirée raid Cata Répondre en citant

PS : Donc à l'avenir si on a les trash qui repop, on cherche pas a passer rapidement avec juste un suicidaire :S Trop peu de chance de réussir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: 2eme soirée raid Cata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Compte rendu des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation