la compagnie noire (kt) Forum Index la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bannieres....

Post new topic   Reply to topic    la compagnie noire (kt) Forum Index >>> Auberge >>> Amusez vous !
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Triixx

PostPosted: Mon 21 Feb - 16:22 (2011)    Post subject: Bannieres.... Reply with quote

Voila j'ai fait ma ptite bannière.... Deux modéle pret à etre tester...

Le soucis c'est que quand je la met elle reste toute petite comme vous pouvez le voir....
Alors je sais pas si ca vient de l'hebergeur de l'image ou du fofo, une option ou autre????

Si qu'elqu'un peut m'aider ca serait sympas :p

PS :  Pour ceux qui veulent une signature, y a pas de soucis.... Dés du temps libre je la ferais avec plaisir... suffit de me donner quelques images style un fond 2-3 perso ou objet a mettre, les inscription a noter....Apres l'esquisse je vous l'envoie et paufimerais ce qu'il vous va pas...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Feb - 16:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
înfundibulum

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:00 (2011)    Post subject: Bannieres.... Reply with quote

La mienne est mieu et on la vois !! x) Mr. Green  Bon ok....Mais on la vois ! mdr

Back to top
Triixx

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:17 (2011)    Post subject: Bannieres.... Reply with quote

Ben oué c clair on la voie -_-......je cherche pourtant :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:09 (2019)    Post subject: Bannieres....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la compagnie noire (kt) Forum Index >>> Auberge >>> Amusez vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation