la compagnie noire (kt) Index du Forum la compagnie noire (kt)
Forum de la guilde "la Compagnie noire" de Kael'Thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

1ere sortie en raid cata(strophe :X )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Compte rendu des raids
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Camulos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie en raid cata(strophe :X ) Répondre en citant

Yoh.
Alors, on a pas réussi le premier boss pourtant le stuff y est.
Il faut revoir les enchent, gemme etc... et certainement la façon de jouer !Je vous laisse quelques jours pour vous balader sur les fofo avant de reprendre les raids.

Je veux que vous soyez tous opti pour les raids. (enfin pour les gens prêt à raid, pour ce qui veulent venir mais qui n'ont pas le stuff : go farmer donjon héroïque, il y a des gens dans la guilde vous pouvez demander de l'aide).

Nous allons faire à plusieurs reprises les trashs de Bastion du Crépuscule et Descente de l'aile noire.Pour les raids, je ferai des invitations.ils commencent vers 20h30J'ai besoin d'avis pour les jours de raid => 1 fois / 2 jours

=> Tous les jours pendant une période
=> Plutôt en semaine
=> Plutôt le week end
JE COMPTE SUR VOS AVIS POUR CHOISIR LES JOURS DE RAID sinon je choisirai comme bon me semble. Very Happy

Dernière édition par Camulos le Jeu 3 Mar - 01:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înfundibulum

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie en raid cata(strophe :X ) Répondre en citant

Coucou Camu alors pour moi Pdt les vacs :
=> 1 fois tous les 2 jours je pense que c'est important de faire des poses de voir se qui a été et se qui n'a pas été.
Sinon hors vacs le week me conviendrait mieu Smile
Voila !!! Now je vais essayer de revoir mon perso mm si je suis top heal Cool .
A bientot IG Mr. Green .

myléa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie en raid cata(strophe :X ) Répondre en citant

Coucou Camu,

Comme tu me le disais je pense que la fréquence des raids pourrait varier en fonction de notre avancée. C'est clair que passer des soirées a wipe c'est pas génial pour le moral et que dans ce cas un jour sur 2 serait bien ou le W-End pk pas . Aprés ça dépend aussi des disponibilités de chacun .

La question que je me pose aussi c'est de savoir si on reste sur un raid précis (Bastion par ex ) ou si on s'éparpille un peu pour voir si on a pas + de chances ailleurs comme trone des 4 vents ou descente de l'aile noire . A voir donc.

Triixx

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie en raid cata(strophe :X ) Répondre en citant

Salut,

Bon ben moi dispo tous les jours de la semaine sauf le mardi soir.... Le week c'est assez chaud....
Le stuff c'est pas encore ca...mais au vu d'hier soir le dps n'est pas si mauvais...mais peut etre encore mieux c sur :p

Par contre je suis d'avis de Myléa, jue pense aussi qu'il faut tenter ailleur voir si ca peut le faire ou pas du tout... Apres passer des soirs et des soirs a wipe c'est sur c'est pas génial....mais malheureusement c'est souvent comme ca quand de nouveaux raids arrivent..... Et je pense aussi que c'est la qu'on vois les motivés.... Faut se dire qu'on joue pour une guilde et pas que pour sois meme...surtout quand on est dans une guilde... Sinon tout le monde attend qu'on ai les strat etc... et viendrons se stuffer quand tout passera facile ... 

Donc des soir a wipe ca peut etre lourd mais benefique aussi sans trop en abuser aussi :p

Donc voila ma vision des choses... donc tjr partout pour wipe toute la soirée :p

PS :  Désoler pour hier soir mais les pièges c plus trop ma specialité surtout ceux tirer à distance avant c t plus simple :p
Je veux pas que vous ayer une mauvaise impression car j'avoue hier g eu le stress pas raid depuis 5 mois, changemant de guilde nouveau raid ca na rien arranger encore désoler .........

înfundibulum

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie en raid cata(strophe :X ) Répondre en citant

Nous aussi sa fait longtps qu'on a pas raid pour se qui est du stress t'as pas de soucis a te faire on est cool avec ceux qui le mérite moi je pars du principe que si les joueurs sont stressés ils font beaucoup plus de conneries et je pense que c'est valable pour tlm (hein mymy Laughing ) et pour tes pieges ... je te conseil de mettre tes mains sur ton clavier  Wink     comme dirai Camu Mr. Green .Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: 1ere sortie en raid cata(strophe :X )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la compagnie noire (kt) Index du Forum >>> Avancée de la guilde >>> Compte rendu des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation